clan stormreaver Index du Forum

clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Nom: Asebeth
Race: Elfette de sang
Classe: Chasseur
Spé principale: bête
Spé secondaire: bête aussi :p

A l'origine, beth est un reroll, mais j'aime tellement le gameplay et les kikOO's familiers de la spé bête que je l'ai passée main ^^
Son hobby est de traquer et d'éradiquer les ally's. Et depuis le up du hunt, c'est un plaisir ^^
J'aime pas les ally's. Evil or Very Mad

IRL, je suis véto des vaches, de garde un soir sur 2. Donc, il est possible de me voir connecté mais dispo pour rien. C'est pas que je vous aime pas, c'est juste que je peux devoir partir n'importe quand.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaryzïa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci a vous necro ase et demo pour cette presentation =)

Haniwa

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Une petite présentation alors.

Haniwa pour vous servir, druidesse  tank / heal .

Pour beaucoup de monde je suis plus connu sous le pseudo cyndaine ( prêtresse sacrée/ombre )
Je joue à wow depuis le début du jeu ( ça ne me rajeunis donc pas) mais je n'arrive toujours pas à m'en décrocher.
Je n'ai pas encore trouvé le jeu qui remplacera celui ci....guid wars 2 peut-être???
J'ai donc plusieurs persos : mage 82 , DK 81 ... j'aime bien changer.
Ah oui, désolée mais j'ai aussi un reroll côté alliance ( druide worgen level 42) et vous ne pouvez savoir quel bien ça fait la nouveauté: nouveaux lieux, nouvelles quetes...
Je suis très friande de hauts faits ( avec cyndaine)  et j'aime faire de tout :  pve, pvp...
Enfin, voilà, je pense avoir fait le tour.

A bientôt in game

hani

Héaras

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pseudal : Héaras
Race : Vache a tendance humaine (Cf mon avatar)
Lvl : 85
Spé : Feral / Heal

Adepte pvp/rp/nosta, aime poutrer des noobs en pvp, discuter et embeter les gens.
J'aime aussi les hfs, les events annuel, et bien d'autre choses. (Mount aussi)
Je joue a wow depuis bientot 3ans et ne m'en lasse point, bien que je fais des pauses de temps en temps.
J'ai un reroll dknoob aucune spé Smile lvl 61, ainsi qu'un pal qui peut pour l'instant, etre tank/heal/dps graçe a son stuff héritage, elle est 29.

Hors wow, je suis un n'enfant de douze ans, j'habite en vendée, à l'ouest de la france, en pays de loire.

Bref,

A bientot in game,
Héaras le drood weak.

zaryzïa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

d'ailleur cyndaine je suis tjr n°1 de la guilde en hf depuis que tu est partie =p

zaryzïa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci pour ta presentation hearas =)

joä

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a tous

je m'appelle joaquim d'ou le spedo joä
je viend de souffler mes 29 bougies le 1er mai ce qui explique le petit poil que j'ai dans la main
j'ai un druide équilibre(kïndo) avec lequel j'ai arreté de jouer après avoir tué le roi lich .
                    voila ctou!

Ðream

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Nom: Ðreampriést
Race: Mort vivant Smile
Classe: Prêtre , sa gère :p
Spé principale: Discipline 
Spé secondaire: Ombre

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Ðreampriést/simple

Je m'appel Alexandre Khawaja , j'ais 15 ans . J'habite à Courbevoie , je joue sur l'officiel depuis 1 ans et demie
Je serais bientôt disponible pour les raids BC , raids Lich king à venir ainsi que ceux de cata ^^ J'espère vous être utile Smile 
Merci Smile  

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Nom: Madeira
Race: Elfe de sang 
Classe: Voleuse
Spé principale: Finesse
Spé secondaire: Assassinat
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/madeira/simple

Le jeu me procure du plaisir , j'essaye d'y jouer lors de mes moments libres , j'aime bien mon perso 
Par contre je suis pas libre le soir dans la semaine , j'aime le contact avec les gens , les aider si je peux .
Bonne chance à la guilde Smile

niriana

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Nom: Niriana
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Spé principal: Démonologie
Secondaire: Destruction

Rerool: Izirra, eds, dk, spé impie lvl 61 prour le moment..

Bonjour à tous!

En ce qui me concerne donc je joue à WOW depuis maintenant un peut plus de 3 ans, j'étais au tout début sur un autre serveur et très vite j'ai opté pour les Clairvoyants, depuis je ne quitte plus ce serveur que j'adore. Mon perso est Niriana, lvl 79 (bientot 80!) avec qui je joue depuis déja pas mal de temps et si je ne up pas vite c'est par ce que je prend mon temps dans le jeu, c'est volontaire et calculer. J'aime prendre mon temps, visité de nouveaux lieux et up mes métier comme la pêche ou l'archéo.  Je suis contente de pouvoir le dire car souvent des joueurs ce demande pourquoi je ne suis pas déja 85 (maintenant) alors que je joue depuis longtemps.
   Niriana est le perso que j'ai créer en second sur ce serveur , j'ai effacé le premier qui ne me correspondais pas. Puis est venu Izirra, ma rerool dk, avec qui j'adore jouer dès que j'ai un peu de temps à lui consacré. Ma préférence va sans conteste aux Elfes de Sang, joueuse PVE depuis toujours et fidèle à la Horde (abat les ally!), HF et montures!!! j'adore voila! Toujours partante pour un raid ou un dj en groupe ou en guilde, même que pour le plaisir, on ne s'en lasse pas!

Sinon dans la vie, moi c'est Lorene, 25 ans, je suis étudiante et depuis peu je suis en mode études intensives ce qui me laisse souvent peu de tps pour le jeu mais je m'arrange toujours pour jouer le plus souvent possible, passion oblige et respect pour le Clan... L'un de mes défaut: adepte du langage sms mais rassurez-vous j'me soigne!

Pour le CLAN et pour la HORDE!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange