clan stormreaver Index du Forum

clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et vdans ma .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellassiel

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: Et vdans ma ..... Répondre en citant

Et Vlan

Bonjour, a tous

C'est avec une amertume très amère que je suis dans l'obligation de vous annoncer mon départ de Warcraft pour une période assez longue
En Effet ce samedi alors que j'Xp tranquille sur les terres de Norfendre, mon PC rend l'âme.

Après consultations du Médecin Es PC, l'autopsie révèle une carte mère HS et une Alim HS, résultat mon beau PC portable est foutu.

N'ayant pas les moyens de remplacer celui-ci, je me vois dans l'obligation de vous quitter qlq mois, le temps pour moi de réunir quelques € pour me racheter une PC.

C'est avec tristesse que je dis au revoir a Azéroth par votre biais.

A+

Fanarian / Belassiel / ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantharos

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Et vdans ma ..... Répondre en citant

ok je l'ai noté en remarque et quand tu reviendras, tu seras tjr parmis nous sans soucis et tjr très appréciés, merci bcp a toi d'avoir prit la peine de prévenir en tout cas, j'ai vmt apprécié, franchement, à très bientôt j'espère et bonne chance pour les po... euhhh euros^^.

a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Et vdans ma .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange