clan stormreaver Index du Forum

clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rooster du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponix

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: Rooster du clan Répondre en citant

Salut à tous

Pour continuer la progression de nos persos, nous avons besoin d'apprendre à wipe correctement et dans la joie et le bonne humeur !!!!!! Pour apprendre cette technique, il va falloir se frotter aux raids catas et donc avoir une petite quinzaine de personnes pour créer un rooster 10.

Certaines règles seront à respecter si vous êtes intéressés :

.  Vous devez aller voir et connaitre les strats,
.  Ne pas avoir peur des wipes et il y en aura (sur un boss compter 10-15 wipes donc patience requise).. donc celui qui a peur de payer des réparations ben pas la peine qu'il aille en raid,
. 2 à 3 soirs par semaine, c'est le mini et c'est ni trop ni pas assez si on veut réussir,
. Les membres du groupe doivent etre stuffé un minimum 350, gemmés et enchanté, (raid cata ca rigole pas), un membre doit penser à prendre dans le coffre les flacons et la bouffe (ca sert a ça le farming) la guilde doit organiser du farming en faisant participer les membres de son roster, 2h de farm/membre et par semaine c'est deja un bon debut etant donné que vous viserez un boss au coup et pas l'instance entiere,
. le vocal : sans vocal ben là aussi pas la peine d'aller en raid cata, oubliez les anciens raids ou l'on ecrivait des tas, pas le temp d'écrire ou bien de lire car tu es one shoot, donc vocal imperatif (certain n'aime pas parler et c'est tant mieux car sur le vocal , ya que 2-3 personnes qui parlent, le RL et 1 ou 2 autres pour recadrer l'equipe),

Voilà les quelques règles à respecter si on veut réussir à vider les 3 raids cata avant d'attaquer celui des Terres de feu. Une dernière chose, un groupe qui se connait, que chaque membre fait ce qu'on lui dit et qui raid régulierement (sans raler, car on wipe dans la bonne humeur) est un groupe qui réussira !!!!!!!!!!

Si vous êtes intéressés, mettez votre nom, spé de vous voulez jouer, et les jours qui vous semblent les mieux.

Merci à tous et surtout à toi Nécro

Le popo

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaryzïa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:40 (2011)    Sujet du message: Rooster du clan Répondre en citant

zaryzïa dk sang a ta dispo =D

Shri

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Rooster du clan Répondre en citant

Shri  Drood équi, éventuellement heal de soutient

jours variables, j'ai une vie un chouia dissolue...

Morbake

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: rooster du clan Répondre en citant

morbake mage spé arcane et feu dispo pour wipe dans la bonne humeur

Manolyx

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Rooster du clan Répondre en citant

A méditer, je ne sais pas encore. Surprised

Nécronomicro

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Rooster du clan Répondre en citant

Je veux bien venir comme joker et aider si il vous manque un dps par exemple, quant au role du RL humm humm, lol petit RL assisté alors (mdr), car je connais que la theorie sur cata et terre de feu et pas tous les boss en plus..

comme objectif vous pouvez deja vous concentrer sur MAGMAGUEULE (descente de laile noire) il est faisable ou sur HALFUS (bastion du crepuscule) et BETH'TILAC  pour les terre de feu...focalisez vous sur ces 3 boss et ca sera deja tres tres bien, et une fois vaincu ben refaite le la semaine d'apres pour maitriser et non etre un coup de chance...motivés-serieux et avec de lentrainement = boss down!!!

P.S: recruter en ciblant les classes et spé dont vous avez besoin et discuter un peu de vos intentions et de ce que cherche la personne avant de la guilder et rester sincere sur votre avancé et soyez cool^^, c'est ainsi que vous aurez des gens serieux et motivés pour vous rejoindre et renforcer votre roster 10

Bellassiel

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Rooster du clan Répondre en citant

Des que je suis lvl 85 avec Fanarian, j'en suis ( heu je vais avoir besoin d'un bon coup de mains la je crois )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Rooster du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange