clan stormreaver Index du Forum

clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et maintenant ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niriana

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Hum... les doutes, les doutes, mais qui n'en à pas? Moi perso jsui partante direct pour en être mais (ya toujours un "mais") il faut d'abort que j'améliore mon stuff, c'est la première chose à faire, après, le reste (enchante et gemmes) viendra tout seul, c'est pas le problème.
   Ensuite, comme beaucoup de monde je pense, mon expérience dans ce genre de groupe est égale à 0 et j'ai un peut peur d'être ridicule (au début du moin). J 'ai moi aussi des fois du mal à réagir, j'ai beau jouer depuis pas mal de tps: mon perso je pourrai le connaître mieux encore.... ect. Mais avant tout c'est la motivation qui compte (et il y en a dans cette guilde pour ceux qui souhaite créer un roster) donc moi je dis: qui n'essai pas, n'apprendra JAMAIS et surtout : n'est ridicule que celui qui juge. Bref, en ce qui me concerne, je suis peutêtre la dernière personne de valable pour faire partie d'un roster mais j'vai me préparer, et de suite, primo pour le vocal : je vais m'équiper, j'aime pas non plus parler mais c'est pas parler qu'on demande c'est écouter surtout (en ce qui me concerne toujours) afin d'apprendre, puis, je vais stuffer ma Niri comme une dingue, sa prendra surment du tps mais le temps n'ai rien si au final le résultat est bon, et je vais aller voir les strats et faire de mon mieux pour les apprendre, les comprendre, les retenir afin d'assurer un minimum le moment venu. Après et surtout c'est le fait de pratiquer qui fait que l'on apprend, que l'on s'améliore et qu'au final on assure: y a pas de secret, c'est une évidence, donc entrainement a fond une fois équipé.
    Voila, et lorsque je me sentirai apte à poser mon nom pour m'inscrire , je le fairai, car c'est une idée genial, sa va créer un groupe solide et soudé, qui se conné, tout cela dans la bonne humeur: c'est plus qu'essentiel. Et puis, c'est aussi un des buts d'une guilde, sa en fait partie du moins dans les objectifs à atteindre pour notre guilde maintenant que l'idée est lancée on va pas se décourager, faut foncer, tout ce que l'on risque c'est s'améliorer, s'amuser et au final réussir notre objectif.
   Donc en resumer: de la patience (j'en ai), de la motivation ( pas de soucis) et de l'entraide : si par exemple y a des soucis de po pour les réparations ou l'équipements moi je suis prête à aider si besoin est. En ce qui concerne la présence au moins 3 soirs par semaine pour les raids cata: évidement c'est essentiel donc si je m'inscrit (je le fairer dès que je le pourrai) je serai présente: lorsque l'on s'engage c'est pas à la légère sinon s'apstenir. Voila, je pense avoir tout dit, donc j'espere vraiment qu'il y aurra asser de personnnes d'inscrites afin que ce groupe voit le jour et que l'on puisse s'éclater tous ensemble (c'est qu'en même aussi le but) dans les raids cata!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nécronomicro

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

ah ben voila quelqu'un qui n'en veut, de surcroit une femme (lol) prenais en de la graine les hommes^^, bah y a rien n'a dire si ce n'est +1^^

Quand au souci de PO pour reparer niri, chacun dois se debrouiller car si un lvl85 n'arrive pas a se payer ces réparation alors il  y a un gros malaise...de par son metier il peut tirer des PO de l'hv donc...

j'ai oublier une chose importante aussi, les addons, IMPERATIVEMENT DEADLY BOSS MOBS !!!

zaryzïa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:06 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

ouep c'est vrai je n'ai pas beaucoup de patience pour le moment mais c peu être parce que j'ai été trop patiente dans le passé!

pour écouté sur le ts ya pas de problème pour y parler si il y en à un !

ce n'est pas a cause de mon accent belge ou autre. Mais je ne sais pas tenir une longues conversation ! sa me fatigue...

la ptite zary n'a pas la meilleure des santé ! voilà la vrai raison ...

Ponix

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Je te trouve déjà très patiente avec nous ma zaza, tenir une guilde moi je ne le ferai pas car pour le coup,je n'aurai pas la patience Shocked  !!!!!!!! Sinon il ne faut pas que tu t'inquiètes Niriana car moi aussi jamais de raid cata, et je ne suis pas le seul............. De plus pour ton stuff, tu as le temps car c'est les grandes vacances et donc on commencera sérieusement qu'en Septembre !!!!! Et nous aussi on a besoin de stuff Rolling Eyes

niriana

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Merci Necro et popo pour ces gentils mots et ces conseils sa me touche et vraiment je suis sur que on va y arriver faut juste se motiver a fond! sa va le faire c'est sur: ON EST LES MEILLEURS!! iiiiiiii , et t'inquiète ma zaza! ponix a bien raison!! tu es deja bien patiente avec ns tous et tu dirige sacrément bien notre guilde avec ton homme, peut de personnes peuvent s'en vanter! Nous on t'aime patiente ou pas! Smile

Manolyx

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Pour le moment, j'ai une petite démotivation du jeu mais je ne suis pas mort.
Désolé si j'ai pas su vous prévenir pour avant hier et hier.
Jusque la fin de la semaine, je fais une pause du jeu, wow me saoule...
Je me stuffe et puis je me dis "je fais quoi"?  Rien parce que je fais pas de raid alors je m'ennuie...
Je dois me dire, j'arrête de courir après ce stuff violet s'il me sert à rien après..
Je reviendrai lundi

Nécronomicro

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Tkt jte comprend parfaitement, mais il faut se stuffer un max hors raid, ensuite la ca devient problematique kan tu as chopé tout le stuff max et que pour avoir plus, faut aller en raid, moi jen suis presque la erfff...

sinon pour palier ceci faite des sorties wotlk en hm, deja pour avoir des automatismes et vous preparer, sans preparation vous n'y arriverais pas, et la preparation basique je l'ai decrite dans un post un peu au dessus

Ponix

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Je reviens début Août.....vacances !!!!! vacances !!!!!! vacances !!!!!!!!

Je voudrais juste dire que dans la guilde, on est 4 à 5 à vouloir tester les raids cata sérieusement. Mon avis est que l'on doit partir une à deux fois par semaine avec des pu pour enclencher le processus et petit à petit construire ce fameux rooster 10. Si on attend d'être 8 à 10 pour partir.........c'est voué à l'échec Crying or Very sad .

A bientôt Mr. Green

niriana

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

oui jsui d'accord avec Ponix et bonne vacance! moi je part qu'une semaine fin Aout alors....

Bellassiel

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Bonjour à tous je veux faire parti du rooster mais vu mon lvl y a du boulot ^^
Donc des que je suis lvl 85 j'en suis !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Et maintenant ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange