clan stormreaver Index du Forum

clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et maintenant ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponix

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Salut à tous !!!!! Enfin seulement ceux qui vont sur le forum, donc que 3 ou 4 ^^ et un espion !!!! (salut Nécro !!!)

J'aime bien créer des p'tites discutions sans intérêt Smile)

Voilà ou je veux en venir, on avait tous un objectif dans la guilde .............atteindre le lvl 25 !!!!!
C'est fait depuis cette semaine, donc GG à tous !!!!!!

Je voudrais juste savoir la suite à donner ?????? y-a-t'il un nouvel objectif ou pas ??????

Pour ma part, vous savez se qui me plairait, essayer les raids catas avec les persos sympas de la guilde (que ne nommerais pas lol)

Et vous  ?????

Votre serviteur............popo

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manolyx

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Je suis heureux que la guilde soit niveau 25 même si je ne suis pas encore exalté vis-à-vis d'elle et faire le kikoolol avec la monture.

J'aimerai faire des raids mais il y a un problème, on est des péons en la matière, nous avons pas une grande connaissance des stratégies des boss et je fais partie de ceux où la réactivité n'est jamais facile.

En ce moment, je ne vois que 5 personnes qui auraient le niveau, d'un autre coté, la guilde elle est bien pépère, certains dorment de leur côté mais c'est la philosophie qu'on veut donner. On joue et on fait ce qu'on veut.

Comment monter un roster, demander aux personnes de se stuffer, gemmer, enchanter, d'avoir une présence de deux soirs par semaine? On aura toute de suite, on est pas là pour ça. On fait le bourrin et on verra...

De mon côté, je fais du pu aux terres de feu pour upper la réputation, je voudrai y croire à un roster, trouver encore 5 personnes, ça va être la galère...

Bonne soirée.

zaryzïa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Coucou,

Pareil je déprime pour la monture (je doit encore attendre 5 semaine sniff) après je pourrais aller faire ma kikoo comme d'habitude a orgri mouhahahah.

sinon pour la suite ! moi ces derniers jours mon été loin vu le manque de respect de certains joueurs ! étant gm j'ai une autorité à avoir même si il n'y a aucunes obligations dans la guilde c'est mon rôle mais bon certains ne l'ont pas compris.

alors vu que ces derniers temps j'ai les nerfs à fleur de peau, je ne me sent pas capable de gerer un roster et d'être RL. 

popo vu que tu est bien motivé soit donc le RL du roster et crée le ! 

(comme sa + de responsabilité pour toi ) (et tu choisira les heures et jour de tes sorties ) =p

Nécronomicro

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Salut c'est l'espion ^^^

jai lu votre dilemme pour un roster, deja monter un roster, c'est vrai c'est pas evident, faut avant tout des personnes motivés, serieuses, qui veulent avancée et surtout de la patience (je vise personne^^)

Ensuite les strats a defaut dun bon RL qui connait sur le bout des doigt, tout le monde doit aller voir et connaitre les strats, pas besoin de tout lire, vous choissisez un boss et pendant 1 ou 2 semaines vous faite que ce boss la, sans compter les wipes et il y en aura (sur un boss compter 10-15 wipes donc patience requise).. donc celui qui a peur de payer des réparations ben pas la peine quil va en raid..quil va tricoter a la place..

Les nombres de soirs de raid par semaine (important!!) avant je voyais 3,4 ou 5 soirs par semaine et jme disais "OMG ils sont dingues", mais en faite c'est normal car plus vous allez en repetition et plus vous allez maitriser et connaitre, 3 soirs c'est le mini et cest ni trop ni pas assez SI vous voulez réussir..

Les menbres du groupe doivent etre stuffé un minimum 350, gemmés et enchanté, (raid cata ca rigole pas), un menbre doit penser a prendre dans le coffre les flacons et la bouffe (ca sert a ca le farming) la guilde doit organiser du farming en faisant participer les menbres de son roster, 2h de farm/menbres et par semaine c'est deja un bon debut etant donné que vous viserais un boss au coup et pas linstance entiere.

Autre chose ESSENTIEL, le vocal sans vocal ben la aussi pas la peine d'aller en raid cata, oubliez les anciens raid ou lont ecrivez la tas pas le temp decrire ou bien de lire car tu es one shoot, donc vocal imperatif, certain naiment pas parler et cest tant mieu car sur le vocal , ya que 2-3 personne qui parlent, le RL et 1 ou 2 autres pour recadrer l'equipe

Apres LE Pick up, je suis pas fan perso mais parfois cest bien dy aller voir comment ca se passe et si vous etes dans un bon groupe vous apprendrez et ferais ensuite beneficier votre experience a votre guilde, cest toujours un plus

Donc voila les regles de bases minimum pour aller en raid cata, si vous voulez progressez et reussir, lisez, assimilez et agissez

une derniere chose, un groupe qui se connait, que chaque menbre fais ce qu'on lui dit et qui raid regulierement (sans raler, car on wipe dans la bonne humeur) et un groupe qui réussira, a vous de savoir ce que vous desirez

Ponix

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Merci Nécro pour toutes ces infos !!!!!! Je vois que cela va être plus difficile que prévu de monter un roster !!!!!!!!!!

Dommage que tu ne sois plus là !!!! tu aurais fait un super RL !!!!!! :-)

Nécronomicro

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Difficle?? je trouve pas, faut juste trouver les menbres qui acceptent ces regles tout simplement..

Quand a faire un super RL j'en doute, un super RL c'est un joueur qui connait toutes les strats, moi je connais pas tout, le post que j'ai mis cest ce que jai pu decouvrir dans les autres guildes et cest  le B a BA pour monter un roster, cest tout^^

mais deja un bon truc c'est daller un peu en pick up (au préalable voir un peu la strat des 2 premiers boss et utiliser le vocal bien sur)
Un autre truc, quand vous faites des sorties, aller sur le vocal meme pour faire les trash terre de feu histoire de vous habituez deja...

Manolyx

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que tu dis Necro. J'ai déjà demandé quand on faisait un raid d'utiliser le TS, certains sont allergiques et ne parlent pas du tout, je viserai personne...
Ponix, il doit être épaulé, un raid leader seul, il sait pas faire grand chose s'il n'a pas d'aidant dans la construction du rooster...
Dans un avenir incertain, si je vois on n'avance pas dans la formation du rooster, je plierai mes bagages comme d'autres l'ont fait..
Ca sert à quoi d'ëtre stuffé et ne pas oser se jeter à l'eau dans les wipes mais bien sur, il faudrait analyser le pourquoi après..

Ponix

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

J'ai la volonté de continuer à wipe (j'aime çà moi), mais je vais avoir besoin d'aide car :

1 - je ne connais pas les raids,
2 - je ne connais pas beaucoups de joueurs, vu mes connections avec mes 4h de décalage,
3 - je n'aime pas les pu, car pour être franc, vu mon niveau de jeu je ne me sens pas, à mon age, de me faire gueuler dessus par des p'tits cons, comme c'est déjà arrivé.

Dernière chose, n'oublions pas que nous sommes en période de grandes vacances. Ce n'est peut être pas le bon moment pour créer ce rooster, donc il va falloir être patient car jusqu'à début septembre beaucoup de joueurs seront absents.

Le popo

zaryzïa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Nécronomicro a écrit:
et surtout de la patience (je vise personne^^)

tu ne vise personne ? pourtant j'ai l'impression que tout les regards ce dirige dans ma direction ! hem

en popo tu as donc copié ce que necro disait ici mdr ^^ =D

ouai c vrai j'aime pas parler sur ts, enfait j'aime pas parler tout court ! 

c'est xantha le moulin à parole à la maison... =p

Nécronomicro

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Zary on connait ta patience legendaire, mdr^^^
le vocal s'est pas fait pour blablater mais pour ecouter avant tout, quand a ceux qui n'aime pas parler rooo c'est abuser, on demande pas de raconter sa vie lors d'un raid...zary t'aime pas parler, jte rassure laccens belge jle connais et entendu, mdr^^
et xantha ben il peut pas parler a ta place donc hop un effort^^

deja faite des dj zandalari en groupe guilde,  ca aide et choper les points de vaillance (140) ou les donjons (70)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Et maintenant ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange