clan stormreaver Index du Forum

clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff Héritatge Inter-Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantharos

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Stuff Héritatge Inter-Serveur Répondre en citant

Puisque d'après Angita je veux tjr avoir raison et que je me plante en fait sur toute la ligne en disant que le stuff héritage on ne savait pas l'envoyer a un de ses persos de l'autre faction, voici la preuve que j'avais bel et bien raison et que ce service a été développé par Blizzard APRES la sortie de Lich King, PLUSIEURS mois après et qu'il n'était pas dispo direct, vraiment pas...

Donc Angita, facile d'avoir un différent avec quelqu'un, déja l'autre jour (mais on n'en reparle pas) mais après faut savoir reconnaitre un minimum quand on a tord, ne fut ce que en partie, or aucunes des 2fois tu n'as fait UN geste, ni eu UN mots en disant : ok, au moins sur ca je me suis plantée ou bien sorry j'avais pas comprit, phrase inconnue? je sais pas, mais va lire ici (Puisque comme tu m'as dit sur le /g : GRAVE, PAR PRINCIPE XANTHA A RAISON)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1063918

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859357191

Donc voila, je ne cherche pas plus loin,je n'ai pas mis d'autres lien, mais peu y en avoir pleins, et apparement, ce serait devenu possible a la maj 3.3.3 de WOTLK.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan stormreaver Index du Forum -> clan stormreaver -> clan stormreaver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange